Bonsoir,

Le 18.02.20 à 20:21, Sébastien Dinot a écrit :

> EST-CE QUE L'USAGE DES MAJUSCULES DONNE RAISON AUX GENS ?

non, cela permet juste d'accentuer l'un ou l'autre mot important.
d'autres font du *gras* d'autre un tl;dr;
Avec 2 mots sur la journée (voir peut-être le mois), je n'avais pas
l'impression d'en abuser. si cela t'a choqué, j'espère que tu m'en
excuseras.
D'ailleurs, j'aurais du éviter de cibler un message, car le mien était
générique, j'ai l'impression que l'unique argument sorti et ressorti
pour expliquer de pas faire comme l'usage habituel est "forcer le
routage et/ou le rendu à avoir un résultat pour tous qui respecte
la vision de quelle voie doit être utilisée par tous",
ce que je trouvais un peu irritant comme répétition.

> je faisais une erreur en utilisant le grade1 au lieu du grade2.

je n'ai en rien critiqué le reste, tant mieux pour le changement d'avis.

Cordialement,
Marc