Bonjour,

Avec le groupe OSMDigne, nous avons contribué cet après-midi sur le parking du Palais des Congrès :

(Le rendu des tuiles est en cours, ne pas s'y fier uniquement, voir avec les données)/

Dans sa partie sud, il y a 7 places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite.

Je les ai tracées individuellement en me basant sur https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:amenity%3Dparking et sur https://wiki.openstreetmap.org/wiki/How_to_map_for_the_needs_of_people_with_disabilities

"L'attribut amenity <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:amenity>=parking_space <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:amenity%3Dparking_space> est utilisé pour représenter des places de parking individuelles."

Donc j'ai mis amenity=parking_space + parking_space=disabled

Apparemment on peut aussi mettre access=no + disabled=yes mais peut-être pas tout en même temps ?

Sur la relation

"La relation <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation> type <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:type>=site <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:type%3Dsite> peut être utilisée avec site <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:site>=parking <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:site%3Dparking> pour grouper les espaces de stationnement et les entrées de parking pour marquer l'emplacement du site. Si vous vous servez d'une telle relation pour identifier un ensemble de places, il ne doit par être marqué en même temps par amenity <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:amenity>=parking. "

Je les ai donc regroupées au sein d'une relation comme indiqué, mais je ne sais pas quel rôle attribuer aux membres.

Pouvez-vous me dire quel rôle mettre, ou bien si j'ai tout faux ?

Merci