note: access=no reste valable aux places pour handicapés, même si on
pourrait mettre aussi:
* hsv=yes (véhicules d'urgence et de sécurité: police, médecin,
pompiers, urgence gaz).
* foot=permissive (les piétons peuvent circuler dessus, mais pas y
stationner non plus pour empêcher un véhicule d'handicapé de se
garer); de même ces places ne sont pas des lieux pour déposer les
poubelles ou tout encombrant ou des tables et chaises de terrasses),
* l'arrêt (pas le stationnement) des transport à la demande pour la
descente et la montée d'handicapés titulaire d'une "Carte Mobililité
Handicap" ou européenne ou ancienne carte GIC/GIG ; y compris dans
tout véhicule privé, ce qui est utile pour les handicapés qui ne
peuvent pas conduire et se font raccompagner près de chez eux par
amis, famille ou tout autre transport (y compris taxis privés). Pour y
stationner (sans limitation de durée), il faut que le détenteur de la
carte la laisse visible sur le tableau de bord du véhicule de son
accompagnateur (Voir
https://www.aide-sociale.fr/stationnement-handicape/ à la question "Et
qu’en est-il des accompagnants des personnes handicapées en voiture
?")

Mais pas:
* les livraisons ou déménageurs ou autres travaux (sans autorisation
spéciale par la commune et affichage de l'avis officiel de cette
réservation sur un panneau temporaire)
* l'arrêt des taxis et bus (même publics) hors de la prise en charge
des détenteurs de cartes