Le 22/02/2020 à 18:53, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
Si Philippe avait été regarder la contribution il nous aurait évité son
avant dernier message.

> Du coup j'ai mis access=no + disables=yes pour qualifier l'ensemble.

Deuzeffe, Arnaud a raison quand il met les deux tags. Sauf qu'il voulait
dire disabled.

Lectrice attentive, toussa.

On a beau dire place PMR, c'est toute personne handicapée qui peut s'y
garer, à condition d'avoir le macaron : un sourd, même n'ayant aucun
problème de motricité, peut s'y garer.

On est bien d'accord. <Ici, se cache une digression à laquelle la liste échappera.>

On peut considérer qu'en France disabled=yes implique hsv=yes et
foot=permissive. Je pense qu'il n'y a aucun intérêt de le taguer
explicitement.

Si je comprends bien, disabled=yes + access=no c'est comme, cela va sans dire mais mieux en le disant ? Donc, tagguer explicitement l'implicite, c'est ça ?

--
deuzeffe - mouais.