Si Philippe avait été regarder la contribution il nous aurait évité son
avant dernier message.

> Du coup j'ai mis access=no + disables=yes pour qualifier l'ensemble.

Deuzeffe, Arnaud a raison quand il met les deux tags. Sauf qu'il voulait
dire disabled.

On a beau dire place PMR, c'est toute personne handicapée qui peut s'y
garer, à condition d'avoir le macaron : un sourd, même n'ayant aucun
problème de motricité, peut s'y garer.

On peut considérer qu'en France disabled=yes implique hsv=yes et
foot=permissive. Je pense qu'il n'y a aucun intérêt de le taguer
explicitement.

C'est un peu comme s'il y a le feu : tu as le droit de passer par un
access=no pour aller sauver quelqu'un. Même de fracturer une porte :
nécessite fait loi. Et non on ne va pas le mettre en base !

Jean-Yvon