Salut à tous,

@Vincent. C'est à peu près ca. Il y a quelques exceptions pour des cliniques
privées qui font de la chirurgie, mais la quasi totalité des services de réa
sont associés à un service d'urgences. Je vais aller regarder si les
"clinic" ne mériteraient pas de passer en "hospital" car pour moi, en France
il ne devrait pas y en avoir.

@marc Je ne comprends pas le problème. Je connais personnellement Guillaume
et je le forme à la carto. Nous avons ajouté manuellement les données sur
les services de réa. Il se trouve que pendant ce temps là Noémie a fait un
import avec le fichier qu'elle avait ce qui m'a occasionné quelques conflits
d'éditions. Mais elle nous a fait gagné un temps précieux. Donc si il y a
quelques erreurs et/ou bugs ce n'est pas bien grave.

Sinon, je pense que vous l'aurais compris, si des contributeurs s'ennuient,
ils peuvent mapper les structures de santé (et compléter les données avec
les données Finess et site internet des structures) et ou des commerces de
1ère nécessité ou encore filer un coup de main à Adrien Pavie
*https://twitter.com/PanierAvide/status/1241667353127145473
*https://github.com/PanierAvide/Covid_enseignes
*https://github.com/PanierAvide/Covid_enseignes/blob/master/regles.csv

Bon confinement à tous-tes