Bonjour Donat,

Le 22.03.20 à 15:22, Donat ROBAUX a écrit :
> @marc Je ne comprends pas le problème

l'absence du tag source, qui est sans doute le plus important dans osm
(sinon on injecte n'importe avec n'importe quelle licence et
invérifiable et en cas de conflit, on ne sait pas trancher)

l'absence de communication, ce qui fait qu'après avoir passé
un temps certains pour résoudre le soucis des doublons donc on
parlait ici, je constate que quelqu'un l'a fait autrement
en silence et arrive à un résultat différent

> Mais elle nous a fait gagné un temps précieux. Donc si il y a
> quelques erreurs et/ou bugs ce n'est pas bien grave.

c'est le comportement décrié d'une multinationale bien active
sur osm dans le domaine humainitaire...
si c'était urgentisime d'avoir la liste des réa,
fitness l'a fournit depuis le début.

Cordialement,
Marc