Voir aussi cette expression régulière (syntaxe PCRE) qui mâche le
travail d'analyse (validée et testée pour plein de pays et plain de
formats):
https://regex101.com/r/4wY5xA/48
utilisée sur Wikidata (comme condition informative, non impérative),
elle valide plein de numéros et le reste est réellement mal formaté
(plusieurs numéros accolés, syntaxe ambigüe)