Bonjour,

Si je résume les avis exprimés sur la liste, concernant uniquement
l'intégration déjà réalisée des commentaires venant de Dokomaps :

- 2 avis "il faut revert les données déjà intégrées"
- 4 avis "il faut conserver les données déjà intégrées"

Les arguments donnés pour revert : le statut juridique n'est pas
acceptable puisqu'il manque l'accord des contributeurs originaux ;
l'intégration s'est faite de manière trop cavalière ; la licence ODbL sans
provision de future changement de licence ne permet pas d'intégrer des
données dans OSM.

Les arguments donnés pour conserver : on a bien l'accord du propriétaire
de la base de données (Dokomaps) ; ces données ont un intérêt général et
sanitaire qui justifie l'intégration malgré l'incertitude juridique ; les
données seront de toute façon effacées d'OSM à la fin de la crise.

Y a-t-il d'autres avis sur la question ?

Pour ce qui est de finir d'intégrer les données restantes, ce n'est
évidemment plus considéré, et ça n'a de toute façon plus vraiment
d'intérêt (les données sont maintenant trop vieilles).

Baptiste