En l'absence de clarification complète ou d'autres éléments convaincants
sur le statut des données Doko Maps, leur propriété et leur licence, je
considère que ces données ne sont pas valables pour un ajout dans OSM.

La discussion avec les différents auteurs de cet ajout de données et le
reste de la communauté n'a pas eu lieu (en tout, pas aussi détaillée et
conclusive qu'on aurait pu espérer), ni ici sur talk-fr, ni sur
https://github.com/osmontrouge/caresteouvert/issues/81

J'ai fait une demande aux auteurs de cet ajout de données de reverter leurs
contributions, ce qui a été ignoré pour l'instant.
cf.
https://github.com/osmontrouge/caresteouvert/issues/81#issuecomment-611299417

Je lance donc un dernier appel sur cette liste, si quelqu'un :
- veut exprimer son opinion en faveur ou défaveur de la validité de ces
données dans OSM, et pour ou contre des reverts
- voire un appel à volontaires pour effectuer les reverts si les auteurs
initiaux ne s'en chargent pas