Le 13/05/2020 à 10:01, PanierAvide a écrit :
Bonjour Vincent,

Les zones dont tu parles ont bien cette allure là ?

https://www.vitry-aux-loges.fr/images/gmapfp/755__sam_0923.jpg

https://coat-meal.fr/images/albums/pose-containers-enterres/NYL_8613.JPG

On est donc à mi-chemin entre le container simple (amenity=recycling + recycling_type=container) et la déchetterie (amenity=recycling + recycling_type=centre). Je vois sur Taginfo "recycling_type=station" (13 usages dans le monde), ça me semblerait bien décrire cette situation ?

couci-couça car cela parle "recycling", ce qui dans le cas des ordures ménagères ne fonctionnent pas !

disons que "recycling_type=station" va regrouper tous les conteneurs de tri, mais pas les ordures ménagères (sans doute le conteneur rond sur ton premier exemple : amenity=waste_disposal)

(PS  : Merci je ne connaissais pas ce recycling_type=station, qui peut avoir son usage aussi)

Cordialement,

Adrien P.