> Ce qui serait bien pour les contributeurs OSM, c'est de normaliser les
> fichiers de données (un peu comme les parking).
> On pourrait ainsi avoir à terme un seul fichier national sur data.gouv.fr
>  :)
>
> Pour tous le monde car on aurait enfin un standard exploitable!
Avant d'avoir un seul fichier on peut définir une trame d'import et un
outil d'import comme pour le géocodeur data.gouv.fr

En fait nous on souhaiterai utiliser https://geodatamine.fr/ pour faire
l'extraction depuis OSM => data.gouv.fr

D'où l’intérêt d'avoir la même anthologie pour décrire un point d'apport
volontaire qui ne contient que des Ordures Ménagères. Je suis en contact
avec d'autres collectivités, j'aimerai bien que le projet "fasse des petits"
:)

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html