> Comme ça ?
Parfait pour comprendre ce qu'il y a sur le terrain, merci :)

> https://www.mapillary.com/map/im/r3-7eaUqvjER2K6KQCbIPg
> <https://www.mapillary.com/map/im/r3-7eaUqvjER2K6KQCbIPg>
3 colonnes enfouies, dont une contenant des OM.
Le tambour se déverrouille avec la badge RFID.

> https://www.mapillary.com/map/im/Ml__GIf3g3bbILsmEWglsQ
> <https://www.mapillary.com/map/im/Ml__GIf3g3bbILsmEWglsQ>
2 colonnes bois avec 3 types de déchets. Celle de droite semble être pour le
papier.

> https://www.mapillary.com/map/im/lKjOCV-HlhHMnpFHH1tEYQ`
> <https://www.mapillary.com/map/im/lKjOCV-HlhHMnpFHH1tEYQ%60>
1 colonne OM. Le tambour se déverrouille avec la clé (contenant des piles)

Pour moi, les deux conteneurs à ordures ménagères sont identiques. (au verrou
et à la localisation près).
Ils se taguent donc avec la clé amenity=recycling. C'est KISS, non ?
;)

> Pour les types de "clés" je n'en ai aucune idée. Je n'en possède pas moi-même.
NFC c'est un type de RFID. Celui qui est dans nos cartes bancaires et nos
ordiphones.