Le 15/05/2020 à 14:48, Yves P. a écrit :
>Des photos seraient les bienvenues pour différencier les 2 types de conteneurs/déchets.

Comme ça ?
Parfait pour comprendre ce qu'il y a sur le terrain, merci :)

merci pour les exemples Stéphane

https://www.mapillary.com/map/im/r3-7eaUqvjER2K6KQCbIPg
3 colonnes enfouies, dont une contenant des OM.
Le tambour se déverrouille avec la badge RFID.

exemple d'une zone que je souhaitais définir indépendamment de ce qui est déposé.

Actuellement SI je le fait avec un seul point je tend à un amenity=recycling, recycling_type=contener et j'hésite sur waste, bin, recycling:waste

en plusieurs alors je fais 2 amenity=recycling, recycling_type=contener et un amenity=waste_disposal

https://www.mapillary.com/map/im/Ml__GIf3g3bbILsmEWglsQ
2 colonnes bois avec 3 types de déchets. Celle de droite semble être pour le papier.

amenity=recycling, recycling_type=contener

https://www.mapillary.com/map/im/lKjOCV-HlhHMnpFHH1tEYQ` <https://www.mapillary.com/map/im/lKjOCV-HlhHMnpFHH1tEYQ%60>
1 colonne OM. Le tambour se déverrouille avec la clé (contenant des piles)

amenity=waste_disposal c'est la version moderne du bac à roulette (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity%3Dwaste_disposal) mais la fonction est identique non ?

--
Vincent Bergeot