> un template généraliste ou mieux mettre un tag wikimedia_commons pour chaque
> objet OSM.
La contrainte avec le tag wikimedia_commons est qu'on ne peut mettre qu'une
seule image (à minima osm, overpass ne gèrent pas les valeurs multiples pour ce
tag. Exemple overpass <https://overpass-turbo.eu/s/UBe>, OSM
<https://www.openstreetmap.org/node/3611752213>)
Tu peux mettre aussi une catégorie, mais il faut alors rechercher la catégorie
pour la fontaine ou la créer… ça complique.
C'est pour ça que Robert à fait ce choix.

Si tu n'affiches qu'une seule photo, tout va bien :)

> je souhaiterais importer toutes les photos d'EWP dans wikimedia commons quand
> :
> 1) j'ai confirmation de wikimedia qu'une attribution de l'image à mon compte
> wikimedia est conforme avec leurs règles d'attribution, malgré le fait que
> l'image était prise en anonyme
Pour les prochaines photos qui seront uploadées, demande la licence ou indique
que c'est une CC by …

> et 2) que j'ai un workflow qui me parait à faire le lien entre l'objet OSM et
> l'image wikimedia commons.
Le tag wikimedia_commons dans un objet OSM le permet :)

Si en plus tu met un "template" dans la photo wikimedia, tu peux aussi la
retrouver même si le tag est supprimé/modifié dans OSM.
L'avantage du template "On OSM" permet à un utilisateur de Wikimedia de trouver
facilement l'objet OSM.
Et si tu décides d'afficher plusieurs photos pour une même fontaine, la moitié
du travail est faite :)

> Merci encore pour tes suggestions,
De rien.

__