Pour l'instant sur uMap la responsable "Dotation de Solidarité Urbaine et Quartier Prioritaire de la Ville" (DSU / QPV) récupérer les bâtiments appartenant à l'office et à dessiner les limites des 3 QPV de la ville.

Il est envisagé d'intégrer le patrimoine qui est en train d'être modélisé par Bimer : https://bimer.fr/

Ajouter des infos extraite de notre ERP est également envisageable (peuplement, caractéristique sociale, évènements diverses comme les dégradations, travaux)

Je reste intéressé par d'autres idées d'usage.