Bonjour,

Je vais couper l'instance qui tourne pour od2osm : il n'y a pas eu de
nouvelles contributions sur ce jeu de données depuis son import.
Il y a eu débat sur l'utilité d'importer les données sans pouvoir les
qualifier finement.
Pour le jeu de données sur les commerces parisiens, suite à la formation de
Simon sur JOSM, il y a surement mieux à faire avec du qgis ...
Puis ça me coûte un peu de sous tous les jours ... autant l'utiliser
autrement qu'à ne rien faire.
La base de données, vu son usage/stockage est gratuite. Je pourrais
récupérer la données, mais qu'une conflation pourra aussi bien/mieux faire.

>>> Yves