Le 29.06.20 à 10:39, Yves P. a écrit :

> *hiking*=yes je ne le met pas car dans ma région il servent
> autant pour les randos pédestres, vélo, VTT, cheval…

ou mettre les 3 (parce que si tu veux sélectionner "chevaux",
ca va être compliqué de faire une requête "si région=celle
de yves, alors pas de valeur=vélo+vtt+cheval" :)
il y a souvent des pictogrammes indiquant les moyens de transport,
c'est dans ce sens là que j'ajoute ces tags.

> *pole:position* a-t-il encore un intérêt avec une qualité correcte
> d'orthophotos et surtout une vue mapillary ?

sûrement du détail peu utile, (pour les bornes incendies, on le fait
parfois quand la borne est masquée par les hautes herbes. pour un
poteau je doute que la végétation monte si haut)
Mais j'aurais surtout utilisé la clef courante location=*

> *start_date* ?

c'est quoi la question ?

> *arrows* n'est pas standard et est-ce vraiment utile.

j'aurais mis direction=les 3 valeurs

> mapillary:wide
> Je propose donc de ne mettre que la photo la plus lisible

proposer d'effacer est rarement le plus agréable.
mapillary=valeur1;valeur2;valeur3
si c'est logiciels ont du mal avec le support des valeurs
multiples, il faut les améliorer au lieu d'effacer des données.