> je ne pense pas que la présence d'une photo soit un argument pour sortir une
> donnée car il est plus facile il me semble d'utiliser une donnée pour du
> routing ou de la synthèse vocale par exemple (d'autant plus pour les cas où
> l'on ne peut pas voir la photo).

Oui :)
> La pertinence du tag en lui-même je ne sais pas.

Dans ce cas, il me semble que non. Que va faire un calculateur d'itinéraire
avec la position d'un poteau sur le trottoir, dans l'herbe ou au dessus de la
chaussée ?

destination est utile, et apparemment utilisé par les synthèses vocales des
logiciels de guidage.
Voir même pour le calcul d'itinéraires.

Mais c'est galère à saisir (les IA de mapillary pourront peut-être nous aider ?)
(J'ai des centaines de photos en attente)

__
Yves