Non je pense que addr:* est encore adapté quand la rue la plus proche n'est
pas la bonne mais il faut indiquer une adresse du point lui-même (son
adresse d'accès pour s'y rendre).

Alors que contact:* c'est pour des adresses de contact (par courrier, mais
PAS pour y aller physiquement: cette adresse peut-être partout **ailleurs**
dans le monde) et ne sont utiles que justement ce n'est pas l'adresse
physique du lieu pour s'y rendre. Ces adresses dans "contact:*" ne doivent
RIEN géolocaliser du tout (on y trouve des adresses "virtuelles", notamment
des CEDEX spéciaux et boites postales/poste restantes, des services
externalisés chez un tiers)

Aucune "addr:*" ne devrait contenir un CEDEX ou boite postale en poste
restante: si c'est le cas, il FAUT mettre l'adresse dans CONTACT (au moins
le code postal et le nom du CEDEX, le code de distribution spéciale sans
adresse géographique)