> Sur les relations, je pense qu'il y a des choses à modifier comme
> https://www.openstreetmap.org/relation/11186531
> <https://www.openstreetmap.org/relation/11186531> et
> https://www.openstreetmap.org/relation/11186492
> <https://www.openstreetmap.org/relation/11186492>
> Les relations type=site sont à éviter : pas rendu, peuvent être remplacer par
> un polygone ou un multipolygone
C'est curieux ?
Relier des toilettes au bout d'un dédale de souterrain? qui mène au cinéma (le
polygone du bâtiment) ?
Et pour l'autre relier une entrée sur une autre rue avec la salle de cinéma ??

Je pige, tu veux mettre des tags sur un polygone avec une adresse (beurk) sans
mélanger ces tags avec avec ceux du polygone building=* + addr:*=* (+
toilets=yes 😅)

KISS 😉

Admettons que je mette le noeud amenity=cinema près de l'entrée : 48.8321269,
2.3758317

Voici les adresses géocodées :
Google <https://goo.gl/maps/ebayAwi6xn5get8NA> : 162 Avenue de France 128,
75013 Paris
Site du Mk2 <https://www.mk2.com/salles/mk2-bibliotheque-0> : 128/162 av. de
France 75013 Paris
Fichier du CNC : 128 A 162 AVENUE DE FRANCE Paris 13e Arrondissement
Nominatim
<https://nominatim.openstreetmap.org/search/48.8321269,2.3758317?addressdetails=1&format=json>
 : 128-162, Avenue de France, 75013, Paris
Photon <https://photon.komoot.de/reverse?lon=2.3758317&lat=48.8321269> :
128-162 Avenue de France 75013 Paris
adresse.data.gouv.fr
<https://api-adresse.data.gouv.fr/reverse/?lon=2.3758317&lat=48.8321269> 134