De Éric Gillet

> Je pense qu'il vaut mieux pas de nom, car il sera soit trop long (Premier
> étage mairie de Tourcoing),
name="Mairie" ou "Mairie de Tourcoing"

> soit trop "simple" (Mairie) et ne correspondant pas à un panneau sur place ou
> un "identifiant".
Le panneau c'est le gros texte gravé sur la façade du dit établissement ;D

Si tu parles d'une étiquette officielle apposée sur l'appareil, effectivement
non.
Mais cette info est dans le fichier GeoDAE.

> Pour indiquer la position à un humain : defibrillator:location="Premier étage
> de la mairie à droite", mais même cet exemple peut être bien décrit avec les
> tags :
>
> level=1
> location=indoor
> opening_hours=*
> access=*
+1

"Premier étage" oui. En plus la valeur du tag peut-être traduite en différentes
langues.
Pour "A droite au fond du couloir", je ne vois pas de tag qui décrit ça ;)

Un exemple réel : "À gauche au fond du couloir, devant l'infirmerie"
https://www.openstreetmap.org/node/6323423304
<https://www.openstreetmap.org/node/6323423304>

Tient, je n'ai pas mis de tag name.

Dans un listing, il manque une info essentielle : "Collège des Lacs"

__
Yves