> De: "Philippe Verdy" <ver...@gmail.com>
>
> Il n'y a pas que la carte des points rouges; les pages de suivi par
> commune et des rues à intégrer ne fonctionnent pas non plus: c'était
> le plus utile.

Comme déjà dit, ces pages sont mentionnées ici : https://bano.openstreetmap.fr/
au paragraphe "Outils spécifiques pour BANO"

> [...]
> réelle dessus, aucune indication si ça va être réparé ou pas, et
> aucun délai indicatif. Ceux qui s'en occupaient ont visiblemetn
> d'autres "priorités" avec des "projets du mois" qui oublient les
> projets de fond d'OSM, où les adresses sont une base essentielle
> correspondant à des besoins permanents (également demandés et
> soutenus par la fondation OSM comme un objectif principal, sur
> lequel on peut ensuite fonder énormément de chose que Nominatim,
> autre élément clé, ne fournit pas puisque lui s'intéresse aux noms
> d'objets et n'a pas d'outils pour les adresses elles-mêmes).

Le premier levier pour contribuer c'est la motivation. La mienne est entière
mais compose avec mon emploi du temps (dont tu ne sais rien). Et tout ça reste
bénévole.

Allez, juste un peu de lecture pour finir sur des paroles sages et
bienveillantes :
https://github.com/vdct/ProjetDuMois/issues/22#issuecomment-678981742

vincent