Le dimanche 14 mai 2006 à 10:03 +0200, Michel Fayard a écrit :
> Bonjour,
>
> Ancien utilisateur de Latex, je découvre Musixtex. Premiers pas un peu
> malhabiles. Le début de la ligne de partition de piano que j'ai écrite
> disparait de la page au fur et à
> mesure que je la complète... pas de passage à la ligne suivante... ?

Welcome!

It's a bad idea to begin to code directly in MusiXTeX. You should rather
use PMX, which is a lot easier. You will find all what you need here:

http://icking-music-archive.org/software/indexmt6.html

Of course, don't hesitate to ask other questions.

Olivier

(Tous les messages de cette liste sont en anglais. Si vraiment seul le
français vous convient, je peux vous aider en privé.)