Bonjour

Je cherche à installer un CRM/ERP pour ma petite société
Je fais du conseil, des prestations de service mais également de la vente
et fabrication/dépannage de produits basés sur des nomenclatures. 2
personnes aujourd'hui, un peu plus un jour.

J'ai repéré Dolibarr qui me plait bien mais qui n'a pas certaines choses
comme par exemple l'association des mails aux contacts
et Odoo qui m'a fait fuir par la présentation de son offre, les
commentaires à son sujet et son tour de passe passe très étonnant
concernant la licence.
et je découvre alors Tryton...

Au regard de ce que j'ai dit de mon activité, pourrirez vous svp me
qualifier Tryton par rapport à Odoo (dont il partage la même racine open
source si j'ai bien compris) et Dolibarr (qui est nettement moins ambitieux
que Odoo si j'ai bien compris)

PS : Je ne doute pas d'avoir 3 bricoles à développer dessus et je me vois
plus faire du Python 3 (Oddo, Tryton) que du php (Dolibarr)

Merci par avance pour votre retour transparent et pas trop partisan (-_°)

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/e7a6d465-cc6e-40f1-8589-5415e59cab2a%40googlegroups.com.