Moi je suis chez Tiscali (donc Alice, vu que ça a été racheté), et honnêtement, je n'ai aps beaucoup de soucis. Bon, débit nullard (environ 240 K en down et 30K en up) mais pas bcp de déconnection ou de pbs venant de chez eux. C'est juste mon modem qui a tendance à merder assez souvent (le Triway d'origine) et qui m'oblige pour régler le pépin, a le débrancher et rebrancher (alimentation bien sûr). Etant donné que maintenant tous les prix des connections sont relativement els mêmes (env. 30 euros) je pense qu'a peu près tous les fai se valent, bien que free a l'air de surpasser le lot.

Swop