leprout a écrit :
> [...]

Chez Free depuis 2002, en dégroupé : aucun problème, qualité tv quasi
parfaite depuis dernier firmware

Mon frere chez Free depuis 2003, en dégroupage total : aucun problème

Mes parents, chez Free depuis 2004, en IP/ADSL : ça rame un peu, mais vu
leur besoin (web, mail) ils ne se plaignent pas

Un ami de mes parents, en Ip/ADSL, à la campagne
(po prés d'etre dégroupé) : bonne qualité d'ensemble, téléphone un peu
crade (echo, crachotements) mais ecoutable...se sert de sa connection
pour mettre à jour le site internet de son magasin...po mécontent du tout...

Un pote, chez Free depuis 2003, en dégroupage total : tv, tel,internet OK

A part ça il est + que vrai que certain en IP/ADSL ont de gros problèmes
actuellement (QOS, P2P...)...bon courage...   ;-)

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0613-1, 29/03/2006
Test du: 29/03/2006 15:41:52