Mike Baroukh wrote:

Bonjour.

Personnellement, je suis chez free en dégroupage total depuis presque 1 an et je n'ai pas à m'en plaindre : de temps en temps des petites coupures (genre 3/4 de quelques minutes par semaines) qui sont surtout génantes pour le téléphone.

Je n'utilise pas la télé, mais le peu que j'en ai vu ne m'a pas convaincu : de temps en temps les images se figent, pas de tf1 ou m6 ... J'ai un débit approxmimatif de 700ko en download et 100ko en upload : Pas génial en fait car je pense être loin du répartiteur.

Par contre, ce serait à refaire j'hésiterai : Mon pére s'est mis chez Alice. J'avais un gros à priori négatif, mais finalement, c'est vraiment pas mal :
- ca marche bien.
- comme pour free, il a conservé son numéro, mais la différence est que la personne qui recoit l'appel voit le numéro en 01 et non le 08. - il y a un décodeur séparé pour la tv qui peut, à priori, fonctionner en wifi. - le support est gratuit, bien que ce soit difficile de l'avoir (mais possible ...). Meme en envoyant des questions par mail, il a le retour le lendemain ...

Bref, je pense que free était avantageux, mais je ne suis pas sur que ce soit toujours le cas : a quelques euros prés, hormis wanadoo, ils proposent tous la meme chose. J'aurais bien aimé voir Club Internet aussi car j'en ai eu de bons échos ...

Mike

leprout a écrit :

Après avoir viré free à mes frais, sans réaction du sav après rupture de mon adsl pendant des mois..

Je voudrais connaitre bos expèriences avec free.fr et qq encouragements à y revenir. Malgré leur sav ç chier, ils ont le meilleur rapport qualité-prix, en plus des avantages de leur routeur modem, un des seuls du marché à bien marcher et configurable linux.

Quels sont vos diffèrentes expèriences et encouragements?
Merci! A+



Chez tele2, virtuel, qui semble avoir maintenant des ambitions commerciales (les suèdois ont peut etre passé la main à un proprio + gourmand) , sans tv ni telephone ip ou modem routeur, je suis content que leur sav intervienne sans rappel de ma part : Quand ça déconne, ils s'y mettent. Mais coupures la nuit et peu d'avantage comme le telephone ip. (je suis encore non dégroupé, bien que je pourrais le demander)
Débit : descendant 800 ko/s à 1km du central, en progression.
Je crois qu'ils souslouent à cegetel. (windows)

A+


--
ubuntu-fr mailing list
ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à