Le 09.11.2006 12:17,, le perspicace Cedric Janssens s'exprimait en ces
termes:
> Etre en avance sur son temps ?
> J'avais bien une machine 32 bits quand WIndows 95 avec plein de code
> 16 bits tournait sur mon pc....

Salut,

Mais est-ce vraiment être en avance que d'avoir une architecture de
demain avec un système d'exploitation ou des logiciels d'hier ? ;-)

Perso, je me demande aussi l'intérêt d'une bécane 64 bits si elle n'est
pas destinée dès l'achat à un besoin aujourd'hui bien ciblé, ce qui
signifie que les softs concernés existent en 64 bits et exploiteront le
potentiel ou alors la machine est destinée au développement
d'applications (en 64 bits bien-sûr).
Autrement dit, pour un usage bureautique classique, l'intérêt me parait
moyen, mais certes évolutif.

Cordialement,
SW