[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Le 09.12.2007 18:31,, le perspicace Lami René s'exprimait en ces termes:
>
> Hé bien, on dirait un grand nettoyage de printemps ;-)

> normalement non. ODBC est une couche logicielle utilisée pour pouvoir se
> connecter à des bases de données.
>
> A+
Bonsoir sun.wukong,

Merci pour ton aide !

Je fais ce genre de demande, car je ne comprends qu'un mot sur 5 en
anglais, alors avec les explications qu'il y a dans Synaptique, je ne
suis sur de riens, je navigue dans brouillard. Avec « unixodbc », c'est
un bon exemple, car il ne venait pas seul, en enlevant ce module, je
vais aussi perdre les modules suivants :

sun-java5-bin
sun-java5-jre
sun-java6-bin
sun-java6-fonts
sun-java6-jre
sun-java6-plugin
varkon (A CAD-system with parametric modelling)

Mais ci cela règle mon problème, je suis prêt à m'en passer.

Je ne fais pas un ménage de printemps, mais un ménage de trois ans !  ;-)

A+, avec les résultats.

L'ami René