Le lundi 09 juin 2008, à 22:26:02, Christophe a écrit :
> Mille excuses pour la réponse perso. Une mauvaise manip !
>
> Merci pour la précision. Cette audition changera-t-elle quelque chose à
> cette sinistre situation ? J'ai peine à le croire...
Fô être optimiste :-P ; apparemment, comme le rapporte Guillaume de la liste
Educ, "La récente mission e-Éduc rend un hommage appuyé à la créativité de la
communauté du libre, et conseille au MEN un portail de ressources qui
rendrait plus visible ce qui se fait".
Mais bon, avec l'offensive de Microsoft de proposer gratuitement sa suite
Office aux enseignants (cf le site du café pédagogique
http://www.cafepedagogique.net/lesdossiers/Pages/2008/Office2007.aspx), ce
n'est pas gagné...

Merci pour le lien !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org