René a dit dans un souffle :
>Au fait pour Christophe, je croyais que tu étais sous le soleil de l'océan
>indien !

Ah ! Ok ! J'avais pas compris ! lol ! Non pas encore... je serai dans quelques
semaines ! Je pars en août pour quelques années...

@+

Christophe

>--
>René Bordiec
>Kandalf le gris
>Pole informatique du point [EMAIL PROTECTED] de Vitrolles-Marignane
>Datsi
>Rectorat d'Aix-Marseille

>--

Christophe Gallaire

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"