On a le même problème partout...
OpenOffice lit Ms Word mais pas l'inverse.
Résultat on travaille sous OO mais on enregistre au format .doc pour que
tout le monde puisse ouvrir les documents.
Si tu fais un double-boot Windows-Linux (avec Linux en dernier) ça marche,
dans l'autre sens Windows va tout t'effacer.
Etc, etc........
Mais on progresse. On va l'avoir !!!
Au fait pour Christophe, je croyais que tu étais sous le soleil de l'océan
indien !

Le 12 juin 2008 20:39, Guillaume <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C'est
>
> Et aujourd'hui, mail envoyé par le Recteur aux quatre IA de mon académie,
> transféré à toutes les écoles, au sujet du plan canicule : trois pj,
> trois .doc...
>
> Pourtant, au Rectorat, le site est réalisé sous Spip ; mais tous les
> documents
> télécharger sont en .doc...
>
> bref :-(
>
> Guillaume
> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

> [...]

René Bordiec
Kandalf le gris
Pole informatique du point [EMAIL PROTECTED] de Vitrolles-Marignane
Datsi
Rectorat d'Aix-Marseille