Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à installer et rendre
fonctionnelle la sonde Spyder2Express. Je bute depuis quelques jours,
sur les "command not found" et les permissions non accordées après le
spyd2en dans la console, sensé extraire le firmware et l'injecter dans
Argyll. J'ai suivi les excellents tutos du blog effraie.org, celui de
Stéphan Peccini sur photonature.fr/Gimp et un autre, tout aussi
intéressant (en espagnol) de Moisés Gallego.
Tout à l'air OK, mais à la sélection du capteur, aucun n'est détecté, et
les données d'étalonnage (associées à mon écran) sont introuvables!.
Ceci va sans doute faire sourire ceux qui sont déjà passé par là et dont
j'ai retrouvé la discussion dans les archives, mais il n'y a pas eu de
suite!!!
Je suis sous Hardy héron! et je pense que c'est l'emplacement des
fichiers ou des dossiers concernant  cette installation qui n'est pas
correcte, comment le savoir?
Merci à vous.
Mohand