2008/10/16 Mohand <[EMAIL PROTECTED]>

> Content de te "revoir"! ...mon périphérique (la sonde spyder2) est
> branché(e) à un port USB, (Bus 002,  Device 003, ID 085C 0200 d'après
> lsusb). Je veux bien moi, remplacer le "ttySO" par le ttyUSB par exemple,
> mais comment procéder? Et où sont-ils ces titis?!!
> Allez va, il se fait tard.
> Mohand

Houla,
moi j'ai traduit mais franchement, j'ai pas le niveau, là.
Le problème pur moi n'est pas anglais, il est technique...
Bonne chance pour trouver quelqu'un qui puisse t'aider...

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com
04-76-34-98-66

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org