Franck Lavis - Micro 38 Informatique a écrit :
> hello !
> Voila ma proposition de trad:
>
> Remplacez "ttyS0" par  le ttySx ou ttyUSBx sur lequel votre
> peripherique est connecté.
> # Ce fichier va a l'emplacement
> /etc/udev/permissions.d/10-Argyll.permissions
> # devrait avoir un groupe "argyll", mais allez-y carrément pour l'instant
>

> (Honnetement même une fois traduit on dirait du chinois)
>
> @+
>
> franck

Salut Frank !
Content de te "revoir"! ...mon périphérique (la sonde spyder2) est
branché(e) à un port USB, (Bus 002,  Device 003, ID 085C 0200 d'après
lsusb). Je veux bien moi, remplacer le "ttySO" par le ttyUSB par
exemple, mais comment procéder? Et où sont-ils ces titis?!!
Allez va, il se fait tard.
Mohand