Peux-tu nous dire pour quelles raisons précises tu préfère Debian et
sous quelle interface graphique tu travailles. Ça m'intéresse.
Personnellement, j'ai essayé plusieurs distributions : Ubuntu, gOS,
Mandriva etquelques autres (à l'exception de Debian qui a posé des
problèmes d'installation) et ma préférence actuelle va à Ubuntu ;
quoique Mandriva avec KDE ait une interface graphique agréable à l'œil,
mais je trouve que c'est moins simple que ubuntu. Pour l'heure, aucune
des trois ne pose problème.
Andreu