J'ai testé Debian - rapidement il est vrai et en plus sur machine
virtuelle - et je n'ai pas bien vu l'intérêt. Ok j'aime paramétrer,
bricoler - parfois planter... - un PC, mais quand j'ai quelque chose qui
fonctionne très bien pour moi (Ubuntu) je ne vois pas pourquoi
j'adopterais un truc qui fait à peu près la même chose mais avec des
versions beaucoup plus anciennes, enfin pour les logiciels que j'ai
testé en tout cas. Forcément si on créé une distribution avec uniquement
des trucs anciens on peut imaginer que les trucs en question sont
devenus stables. Vous savez quoi ? J'ai une machine avec un win 98SE
TRES stable. Si si, et là je ne plaisante pas. Pourtant il ne me
viendrait pas à l'idée de la reprendre comme poste principal ;-) Désolé
pour le troll mais c'est vraiment ce que j'ai pensé en lisant certains
messages à propos de la stabilité des versions anciennes.

Bon week-end à tous, un petit peu en avance.

Et vive Ubuntu - même si la diffusion de versions non finalisées peut
aussi m'agacer !

Rodolphe