Txo wrote:

> Je plusse. Avec des Debian depuis... c'est toujours ces problèmes de
> changement de version des autres distributions qui m'ont conforté dans
> mon choix. Depuis Potato je n'ai pas eu à réinstaller mes Debian si ce
> n'est après un plantage du disque. Elles ont même suivi le changement
> de machine en passant d'un disque à l'autre sans réinstallation.

D'accord mais même si Ubuntu est basé sur Debian, ce n'est pas la même
chose. Ubuntu ressemblerait plus à une testing qu'à une version stable
de debian. Ces deux distributions ne visent pas le même public non plus.
  Si Debian est plus stable, c'est parce qu'avant d'être intégré à la
distribution, un paquet est testé, testé, re-testé et testé encore à tel
point que la version stable propose des versions des paquets parfois
bien en retard sur la dernière version.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com