Le 2 mai 2009 23:18, Christophe Gallaire <zam...@gmail.com> a écrit :

> La discussion est bien difficile... les mêmes arguments reviennent en
> boucle. Je
> vais répondre à certains, au risque de me paraphraser. Puis après cela, je
> me
> retirai sur la pointe des pieds. Je laisserai à d'autres la place. Je
> suivrai
> les rebonds de ce fil puis retournerai à mes projets, notamment Linux On
> The
> Root qui devrait évoluer. La mutation est en "root" depuis quelques
> jours...

.../...

pfouuu ... j'ai lâché au 8ième paragraphe, j'avoue.
C'est bien qu'il y ait des gens comme toi pour faire avancer les projets OS,
c'est sûr.
Mais à te lire on comprend que nous les utilisateurs finals (les
utilisateurs lambda d'Ubuntu ou de Mandriva, avec du flash, du jpeg, du mp3
et des .doc dedans), on vit pas dans le même monde que toi. Les 2 mondes
(les puristes idéalistes et les "lambda users") doivent exister, mais p'tain
qu'il est dur pour ces 2 mondes là de se comprendre... Bon courage à toi
pour la suite, pour tes projets, et longue vie au libre, à ceux qui le font
et aux autres.

cordialement

Franck Lavis

.../...