Le 11 juin 2009 10:25, Jean Marie Houviez <jeanma...@houviez.com> a écrit :

> Bonjour
> je suis radio amateur, radioelectricien et antenniste
>
> 1°)
> dans ton message tu ne donnes pas le lieu (pays , région ) de ton
> installation
> cet élément est tres important car il permet de déteminer le satellite et
> la société gestionnaire du satéllite
>
> pour l' europe on a Intelsat et Astra
> Il y a arabsat et encore un ou 2 sociétés américiane.

port s 'abonner il fau contacté un revendeur agrée.

> 2°)
> sur le satellite les débit sont des debit max partagé, comme l'adsl ils ne
> sont pas garantie
>
> 3°) il faut pas oublié (souvent ecris en petit)  que tu est limité en
> quantité de megaoctes en montant et descendant

si tu le depasse la sanction est lourde  (diminution de debit drastique
et/ou penalite .

par satellite  impossble de faire de la téléphonie , peu ou pas de
telechargemet , interdi de recevoir des emission de radio ou de tv mem bas
debit

un cetain nombre de port sont bridé.

vas faire un tour sur www;ariase.com

JM