Michel Andreu a écrit :
> J'ai installé, avec les conseils de Frank, une mini Livebox Thomson de
> chez Orange.
>

> Tout fonctionne bien par câble ethernet. Par contre, pour la connection
> Wi-fi, tout semble correct et on voit le nom du réseau (Livebox-DAB7) à
> l'emplacement de l'icône de réseau, mais une fenêtre demande en boucle
> "Authentification nécessaire pour le réseau sans fil", avec une case
> */Sécurité sans fil/* où figure "WPA et WPA2 personnel" et une autre
> */Mot de passe/* ; mais quel mot de passe ? celui de ma session ne
> [...]
Salut,
Je ne sais pas si ça peut t'aider. Attend la confirmation des pros.
Voilà ce que j'ai fais hier pour passer de wep à wpa, ma livebox, et le
wifi marche.Faut aller ici http://192.168.1.1 (si ça ne marche pas en
cliquant sur le lien, tu dois taper l'adresse dans la barre de firefox
par exemple). Tu tapes admin aux 2 mots de pass qu'on te demande puis si
pas de problème tu vas tomber sur ta livebox à: Nom du Produit. Regarde
à Réseau sans fil, sécurité WPA, configuration, et à passphrase, tu
tapes ton mot de passe, celui que tu veux, mais Attention, faut le noter
quelque part, faut surtout pas le perdre! Puis confirmer le tout.
Normalement ça devrait  marcher. Ta clé ne change pas.
Mais encore une fois, attend d'avoir confirmation de nos experts sur la
liste!
Mohand