En ce vendredi 24 juillet 2009 à 20:54:03  Michel Andreu nous
susurrait :

> Excuses-moi Frank, mais, pour accéder à l'interface, on me demande
> l'identifiant d'administrateur (admin), puis le mot de passe
> d'administration ; qui est refusé. J'ai entré "password", puis mon mot
> de passe de session (ou d'administrateur, c'est le même) ; l'un ou
> l'autre est refusé (j'ai bien appuyé sur le bouton wi-fi au préalable).
>
> Que faire ? merci d'avance.

Par défaut le mot de passe des Livebox est « admin ». C'est propre à la
boite et n'a rien à voir avec les mots de passe orange ou de la
machine.

  «On se demande ce qu'on fout à se mutiplier par deux. Deux coeurs,
  deux foies, quatre reins... Je suis seul et je pisse quand même.»
-+-                        Léo Ferré (Et basta)                    -+-