Salut

le "mot de passe" est la clé WEP (sur une livebox dernier modèle, le WEP est
activé par défaut. La clé, tu peux la trouver en te connectant sur
l'interface de gestion de ta box (http://192.168.1.1)
Tu la copie-colle ainsi facilement.
N'oublie pas d'appuyer sur le petit bouton wifi de la box pour ouvrir
pendant 10 minutes l'acces a cette association entre ta box et ta carte
wifi.
Tu peux ensuite opter pour une meilleure securité, toujours en allant dans
l'interface de gestion, coté sécurité wifi, et choisir par exemple WPA ou,
mieux, WPA2, s ta carte wifi et ton network manager le supportent.

cordialement

Franck
www.micro38.com