Michel Andreu a écrit :
Excuses-moi Mohand, je ne voulais pas te vexer, c'est un oubli
involontaire. alors merci mille fois ; j'ai du faire un tas de choses en
même temps et c'est passé à travers.
Mais je ne trouve toujours pas la solution.

Andreu

C'est mieux comme ça. Pour revenir à ton problème est-ce que tu tombes bien sur cette page en faisant http://192.168.1.1 (voir document joint et pardon si je procède ainsi). Normalement à la page qui s'ouvre, à la place de Livebox-xxxx- tu dois trouver le nom de ta Livebox. A Identifiant et Mot de passe tu entres: admin. Et là tu peux aller à Réseau sans fil. Tu vas retrouver à Nom du Produit, celui de ta Livebox, puis Paramètres du réseau sans fil, Sécurité WPA, configuration, et là il te demande à Passphrase de rentrer un Mot de passe à toi. Moi j'ai tapé ce que j'ai voulu, en 15 chiffres et lettres majuscules. (Ne pas oublier de le noter quelque part). Le n° de ta clé , tu n'as pas à y toucher. Après tu confirmes. Ce que je n'ai pas compris c'est le chiffrement TKIP. Ça je ne sais pas ce que c'est.
Bon courage, tu vas y arriver!
Mohand

<<inline: Capture-Livebox-xxxx - Mozilla Firefox.png>>