Le 19/05/2010 10:58, Glucose [FR] a écrit :
> En même temps on peut se cantonner au LTS si on ne veut pas faire
> partie de cette course à l'armement.
>

> PS: Personnellement je pense que la 10.04 sera ma dernière Ubuntu mais
> pas pour les mêmes raison.

J'ai également migré la machine de mon fils (un vieux Packard Bell avec
une carte vidéo 3dfx) de 8.04 à 10.04 et la encore: problème
d'affichage: pas de TTY. Comme quoi...
Le problème, si on décide de rester en 10.04, est qu'on va se traîner
toutes les applications pas stables ou immatures de cette version
jusqu'à la prochaine LTS sans avoir de correctif autre que ceux de
sécurité...