Le 19/05/2010 11:39, Glucose [FR] a écrit :
> Pourquoi ne pas passer de LTS en LTS après la sortie de la première
> version mineur (10.04.1 fin juillet),
> cela ne fait que 3 mois d'attente après une sortie de LTS et toujours
> 2ans d'écarts,
> cela suffit amplement pour éviter les pots cassés et avoir un systèmes
> à jour et stable

Car je souhaite quand-même utiliser des applications qui ne datent pas
de la préhistoire, surtout au rythme où les développements informatiques
évoluent, en particulier dans le Libre.
Chaque nouvelle version d'Ubuntu part de la Debian testing, tous les 6
mois en la figeant à une date précise et en y ajoutant éventuellement
des nouveautés (GDM2...).
J'ai regardé un peu du côté de Debian testing. L'avantage que j'y vois
c'est que les mises à jours se font au fil de l'eau et que si on
rencontre un problème, il est ponctuel. Ce ne sont pas tout un tas de
problèmes d'un coup (pour ceux qui en ont) lors de la migration tous les
6 mois.