Le mardi 01 mars 2011 à 14:15, luna...@gmail.com écrivait:
> Le un peu comme ITIL avec ce qui suit m'a fait fortement sourire,
c'etait le but ;)

> heureusement qu'on est pas vendredi j'aurais crier au troll :D
ça sent franchement le troll velu quand même ;)

[Snip]
> rappelez vous  les origines du réseau quand les octets étaient lourds,
Wait, Wait, Wait, je resors ma balance à plateau de ma grand mère.
Ah, on me dit que les octets ont le même poids, par contre, si j'attrape
le dev qui m'a coller des .html de 800ko ...

> que l'email était en texte pur et qu'on avait que des outils simples.
tiens ça ressemble a ce que je fais.

> A cette époque du coup c'était vraiment appréciable que les choses soient
> légères et en ordre,
Maintenant c'est mal vu ?

> on se parlait entre gens courtois aussi.

> Depuis internet c'est transformé en autoroute et on fait plus attention à
> ce qu'on envoit, pas grave si on recopie tout le message, on fait le tri,
> voir on est assisté pour le faire.
C'est pas parce que la majorité le fait qu'il faut aussi le faire. Le
problème n'est pas Internet, mais l'utlisateur.

> ITIL en revanche c'est une grosse machine de guerre que des fonctionnels
> à pondus et imposer aux gentils admins paresseux pour les mettre en cage
> \o/
C'est la vision du décid0rz préssé ça ;) ITIL ça marche *MAIS* il faut
tout prendre et pas des morceaux. Dans la vraie vie, ça marche pas tres
bien vu que personne ne prends ITIL dans sa globalité.

> Enfin ce que je veux dire, c'est que c'est moins naturel et empirique,
> mais ca n'apporte rien de mal dans les milieux bordéliques (à condition
> de ne pas en abuser non plus, l'abus d'ITIL est nuisible à un service
> informatique)
Certes ;) dans 99,9% des cas (bien que la conception soit empirique
aussi)

> Pour faire simple : ITIL = Matrix, Netiquette = Bisounours
Un peu reducteur non ?

Snarf

--
Vous avez qu'à dire au pape que s'il trouve que ça traîne, il
n'a qu'à venir le chercher lui-même, son gobelet à la con !