Gilbert,

Merci de l'information. Ca donne en effet une grosse piste pour
trouver comment régler le problème.

Vérifie si les instructions sur la page suivante s'appliquent à ton problème:

Désolé, c'est en anglais. Je peux toujours traduire si nécessaire.

Ceci dit, je n'ai pas testé ces informations. Par contre, si c'est bel
et bien fonctionnel, je vais voir si on peut au minimum créer un
paquet pour automatiser l'installation, et au mieux, comprendre
pourquoi le pilote n'est pas distribué par défaut... et régler le
problème si possible.

Tiens-nous au courant!

PS. Martin, pour de l'aide sur ton problème avec le son, il aurait
fallu que tu postes le problème dans un nouveau fil de messages...
C'est plus facile pour traiter les problème "séparément" si on veut...
Désolé si tu l'avais déjà posté séparément dans le passé ;)

Mathieu Trudel
mathieu...@gmail.com