Gilbert,

La commande me semble avoir été exécutée avec succès. L'erreur à la toute
fin est très fort probablement pour générer la page de manuel, qui existe
quand même, dans le répertoire ou tu as roulé le "make".

Pour les détails de la commande, en gros ca dit à make de ne pas se soucier
de certaines erreurs qui feraient autrement arrêter la compilation, mais je
n'en sais pas plus non plus, du moins, pas sur les détails plus spécifiques.

Pour ma part, j'essayerais avec la commande 'modprobe atl1e', puis vérifier
si l'interface eth0 est maintenant visible. C'est par contre en effet
possible que ca ne s'applique pas à la carte... Cependant, je me demande: si
ces pilotes sont disponibles sur le site web du constructeur, les autres y
sont probablement aussi.

Je suis sur la route aujourd'hui, je te réponds au plus tard plus tard ce
soir.

Mathieu Trudel
mathieu...@gmail.com